Alimentation, Gastronomie

Choses aléatoire a propos de manger en italie

La nourriture est une grande partie de la vie italienne et donc une grande partie des voyages. Il n’y a aucun moyen qu’un seul poste puisse englober toute une culture culinaire, mais voici quelques éléments que Roma Capitale, Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier a voulu partager avec nous au cours de ses voyages en Italie. Étant donné que la nourriture est probablement une grande partie de votre itinéraire en Italie, cela devrait vous aider à comprendre un peu plus sur la façon de manger en Italie et sur la cultures alimentaire.

Plats régionaux frais en Italie

La fraîcheur des ingrédients est très prisée. Cela signifie que les aliments régionaux sont de saison. Les aliments de base que vous considérez comme des plats italiens sont presque partout, mais la pizza est différente à Rome qu’à Naples, et les plats de pâtes ont également leurs propres variations régionales.

La plupart des régions sont connues pour des choses spécifiques et ont leurs propres spécialités alimentaires, et cela vaut la peine de chasser ces choses.

La sauce connue dans le monde entier sous le nom de Bolognaise (nous l’avons vue même en Thaïlande) est en effet de Bologne, mais appelée Ragu là-bas. Il est également servi uniquement sur des tagliatelles (nouilles plates larges), pas sur des spaghettis.

La pizza est peut-être célèbre à Naples, mais je l’ai trouvée moins intéressante que la version plus croustillante que nous avons rencontrée à Rome.

Demandez à votre hôtel, recherchez les bons endroits et essayez de voir ce que mangent les Italiens locaux.

Le petit déjeuner est petit en Italie

Le petit déjeuner est un repas léger en Italie. Pas d’oeufs lourds ni de bacon. Même dans les hôtels, vous trouverez du pain et des pâtisseries et pas beaucoup plus.

En vous promenant dans les villes d’Italie, vous remarquerez une profusion de petits endroits étiquetés «Bar». Bien que vous puissiez penser qu’ils aiment juste boire en Italie, ce sont assez différents. Ces bars sont ouverts le matin et je les cherche pour le café et la brioche pour le petit déjeuner.

Ceci est un repas matinal italien normal et ne devrait pas vous coûter plus de quelques euros si vous vous tenez au comptoir. Si vous voulez vous asseoir, cela vous coûtera probablement plus cher.

La brioche (bree-osh) fait partie d’une pléthore de petites pâtisseries trouvées dans un bar. C’est souvent un croissant avec une garniture comme du Nutella ou de la confiture d’abricot.

Règles du café en Italie

Le vin est bien sûr commun dans toute l’Italie, bien que le café se bat bien pour être la boisson nationale. Pour de nombreux Italiens, une petite tasse de café à indice d’octane élevé est leur seul petit-déjeuner.

Après le dîner, apporte également du café. C’est tellement normal que je sens souvent les serveurs me regarder comme si j’étais étrange quand je ne veux pas de café après le dîner une heure avant le coucher.

Le cappuccino est une chose du matin, n’essayez pas de le commander l’après-midi. Le «café» est fort et se présente dans de petites tasses plus proches de l’espresso que les grandes tasses de café aux États-Unis. Il est souvent servi avec un petit verre d’eau froide. Le Café Americano est un expresso avec de l’eau chaude supplémentaire.

Comprendre le système de billetterie

Dans de nombreux sandwichs, vous devrez commander et payer votre nourriture dans un registre séparé. Le préposé prend votre argent et vous remet un reçu que vous présentez au comptoir alimentaire pour ce que vous voulez.

Nous l’avons vu à de nombreux endroits où vous commandez au comptoir, au lieu d’être assis à une table où un serveur vient à vous. Endroits Gelato, endroits de style food court, cafés, pour n’en nommer que quelques-uns.

Cela peut prêter à confusion, mais cela signifie que la personne qui touche à votre nourriture ne touche pas à l’argent.

e et o

Ces deux petites lettres peuvent faire la différence entre un gros repas ou exactement ce que vous voulez. Le «e» signifie «et»; «O» signifie «ou». Ceci est particulièrement important à savoir lors de la lecture d’un «menu» proposant plusieurs plats où une option et une combinaison sont courantes.

Quand les Italiens mangent-ils?

Manger en Italie peut avoir lieu à des moments différents de ceux auxquels vous êtes habitué. L’heure du déjeuner est en retard, le dîner est plus tard. Il est presque impossible de trouver des restaurants ouverts et prêts pour le dîner avant 20 heures. Le dîner prendra probablement un certain temps, surtout si vous faites plusieurs cours. Détendez-vous et profitez-en. Manger trop vite est mauvais pour la digestion.

Si vous avez trop faim pour attendre 20 heures pour le dîner, essayez Le Vivaldi Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier

Si vous avez aimer cet article, cliquez ici pour d’autre sur la Gastronomie