Business

5 RAISONS DE GARDER VOTRE LIEU DE SÉMINAIRE ET VOTRE HÉBERGEMENT DANS LE MÊME ESPACE

Vous organisez un événement et recherchez un lieu de séminaire, réunion, dans la région de Lyon, nous proposons des installations de pointe, des options de restauration et, surtout, vous avez la possibilité de regrouper votre conférence et votre hébergement au même endroit. En combinant votre conférence et votre hébergement, il est plus facile pour les invités et les organisateurs de profiter de l’événement que vous avez travaillé si dur à mettre en place. Voici pourquoi :

FAITES-EN UNE EXPÉRIENCE POUR VOS INVITÉS

Lorsque vous travaillez dur pour coordonner un événement pour des invités ou des clients, l’objectif est de mettre en valeur votre entreprise ou votre service et d’encourager les participants à s’impliquer. En associant l’événement et les lieux d’hébergement, vous pouvez faire en sorte que la journée soit une expérience pour vos invités, plutôt qu’une obligation. Facilitez la tâche des participants en leur offrant un trajet minimal entre les lieux et économisez le coût et le temps nécessaires pour trouver un parking approprié en profitant des installations gratuites du Château. Assurez le bon déroulement de la journée, en passant facilement de la conférence au temps libre. En planifiant bien et en anticipant les besoins de vos invités, vous contribuerez à laisser un souvenir durable et une bonne impression à la fois de votre entreprise, de l’hôtel et de vos compétences en matière d’organisation.

REPOS ET TEMPS DE REPOS POUR LES INVITÉS

Les conférences peuvent être épuisantes, quel qu’en soit le sujet. Lors d’une conférence typique, votre journée est remplie de conférences, d’ateliers, de groupes de discussion, de rencontres constantes avec de nouvelles personnes et parfois même d’événements sociaux par la suite. À la fin d’une longue journée, les invités n’ont pas forcément envie de faire un long trajet pour rentrer chez eux. En combinant votre événement et le lieu d’hébergement, les invités peuvent continuer à profiter de la compagnie des autres, à nouer des contacts au bar, tout en étant capables de s’éloigner rapidement et discrètement dans leur chambre voisine. C’est le meilleur des deux mondes.

MEILLEURE VALEUR

Lorsque vous organisez un événement dans les installations du Château, nous vous offrons un tarif réduit pour vos délégués. Bien qu’ils soient, bien sûr, libres de chercher des alternatives à proximité, nous offrons la commodité et le confort d’avoir votre chambre à l’étage, l’utilisation complète de toutes les installations de l’hôtel et un bar et un restaurant internes.

UN GUICHET UNIQUE

En réservant votre événement et votre hébergement au même endroit, il est beaucoup plus facile pour l’organisateur de se concentrer sur le contenu de l’événement plutôt que de s’inquiéter des petites choses. Nous proposons aux organisateurs un coordinateur d’événements dédié qui vous aidera à organiser votre conférence avec un minimum d’efforts de votre part. Notre personnel expérimenté vous offre une assistance en interne, en convenant des coûts, en organisant la disposition des salles et les équipements dont vous pourriez avoir besoin, en réservant des salles pour vos délégués et en organisant tous les besoins en matière de restauration, le tout en un seul endroit, afin que vous puissiez vous concentrer sur la réussite de votre événement.

CONFÉRENCES DANS LA SALLE DE BAL

Le choix d’un lieu idéal pour votre événement est une chose sur laquelle vous ne pouvez pas faire de compromis. Vous devez vous assurer que le lieu choisi dispose des installations, de l’espace et de l’expérience nécessaires pour que votre événement soit aussi excellent que vous l’avez prévu. On dispose pas seulement d’un équipement de pointe, nous avons également récemment rénové notre salle de bal afin de garantir que l’espace et les installations modernes ne soient jamais un problème.

Si nous pouvons vous aider à organiser votre conférence ou votre événement, contactez notre équipe dédiée qui vous guidera tout au long du processus, de la planification initiale à l’adieu final. Notre équipe travaille dur pour s’assurer que votre événement se déroule de la manière la plus harmonieuse et la plus agréable possible, tant pour les invités que pour les organisateurs. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour organiser une visite guidée de nos multiples espaces événementiels.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!