Fashion

COMMENT FAIRE TOURNER LES TÊTES LORSQUE VOUS ENTREZ DANS UNE PIÈCE

Vous voulez entrer dans une pièce et faire tourner les têtes dans la bonne direction ? Si c’est le cas, vous feriez mieux de savoir comment agir et avoir l’air de la partie jusqu’à la plus fine des nuisances ?

Quelle est votre couleur de pouvoir ?

La plupart des gens connaissent les significations subconscientes associées à certaines couleurs, comme le bleu pour la prudence, le rouge pour l’assurance et le gris/beige pour la neutralité. Bien que ces généralisations fassent impression, il existe une considération encore plus puissante et très personnalisée dans vos choix de couleurs ?

Saviez-vous que chacun a sa propre couleur de pouvoir ?

Votre couleur de pouvoir est cette couleur complémentaire qui vous permet de vous démarquer de vos concurrents, même les plus nombreux. Les stylistes de célébrités l’utilisent pour s’assurer que leurs stars fassent une impression indélébile sur le tapis rouge. ?

Une fois que vous connaissez votre couleur de prédilection, vous pouvez la commander pour attirer tous les regards et toute l’attention sur vous ?

Comment connaître votre couleur fétiche ?

Le secret de l’utilisation de la couleur pour attirer l’attention consiste à faire correspondre ce que vous mettez sur votre corps, de la tête aux pieds, avec la couleur de votre corps….

Regardez vos cheveux, votre teint et vos yeux. Quel est le contraste ?

Faible contraste – vos traits se fondent presque monochromatiquement.
Contraste moyen – vos traits présentent un contraste faible et moyen ou moyen et élevé se mélangeant ensemble. ?
Contraste élevé : les extrémités opposées du spectre se mélangent, comme des yeux bleus clairs et des cheveux noirs de jais.
Vous voudrez faire correspondre ce que vous portez à votre contraste personnel. En d’autres termes, si votre couleur est très contrastée, votre tenue doit être très contrastée. Vous créez ainsi votre propre roue chromatique et une harmonie absolue entre votre corps, votre tenue et votre message…

Devriez-vous porter des accessoires ?

Vos vêtements sont peut-être la pièce de résistance, mais vos accessoires sont la garniture du gâteau. Ils sont le point final de la sélection de votre tenue et peuvent être considérés comme un succès ou un échec.

Qu’il s’agisse d’une humeur professionnelle, sportive ou amusante, porter vos accessoires dans la bonne couleur, au bon endroit et dans la bonne taille est la clé pour que les accessoires soient complémentaires à votre tenue et ne prennent pas le dessus. Et vous ne voulez jamais que vos accessoires prennent le dessus sur votre look ?

Comment placer et dimensionner les accessoires

Tout comme pour les vêtements, le détail le plus important dans le choix d’un accessoire est votre échelle corporelle. Vous devez vous assurer que la taille et le placement de l’accessoire sont équilibrés et complémentaires à votre balance corporelle unique….

Quelle est votre échelle corporelle ? Regardez dans le miroir votre cadre et votre structure osseuse par rapport à une personne moyenne. Cela vous permettra de savoir si vous êtes considéré comme petit, moyen ou grand. ?

N’oubliez pas que vous pouvez être d’une certaine taille et avoir certaines parties du corps qui se situent à un autre niveau de l’échelle corporelle. Vous pouvez être petite avec de petits poignets et chevilles, par exemple, mais avoir un cou plus large…

Gardez donc à l’esprit la zone où se trouve l’accessoire pour le dimensionner et le placer. Est-il trop imposant ? Est-ce qu’il accessoirise vos meilleurs atouts, sans mettre en valeur les zones gênantes ?

Comment compter et colorer les accessoires

Une erreur fréquente que les gens commettent est d’aller à l’encontre de leurs couleurs fortes avec leurs accessoires. Ne le faites pas. Utilisez le même tableau de couleurs de pouvoir que vous avez utilisé pour vos vêtements. Il n’y a pas de nombre magique, mais il y a quelques lignes directrices que vous pouvez utiliser pour garder le moins est plus: ?

  • Une seule tendance à la fois ; ne pas mélanger et assortir.
  • Rien de distrayant ; pas de bruit ni de reflets lorsque vous bougez. ?
  • Rien qui ne contraste avec le style de votre tenue et ne sème la confusion chez les spectateurs, comme une montre de sport avec une robe de cocktail ?
  • Regardez dans le miroir. Avez-vous l’air d’avoir joué dans la boîte à bijoux de vos parents ? La première chose que vous voyez, ce sont vos accessoires ? Y en a-t-il qui ont l’air ou qui vous mettent mal à l’aise ? Si oui, commencez à enlever certains accessoires. ?

Les touches finales

Une fois que vous avez choisi votre tenue et vos accessoires de couleur vive, ajoutez la touche finale avec une coiffure complémentaire. Mesdames, n’oubliez pas de reporter vos couleurs de pouvoir sur votre maquillage et vos accessoires de coiffure…

Bien sûr, l’hygiène et la propreté doivent aussi être au rendez-vous. Rien ne gâche plus vite une tenue parfaite que d’être froissé, débraillé et plein de l’odeur corporelle de la veille. Si vous montrez que vous êtes fier de vous, les autres seront beaucoup plus enclins à vous confier des tâches qui touchent à leur santé et à leur bien-être…

En conclusion, votre look a un grand pouvoir sur votre réussite, et vos choix de couleurs ont un grand pouvoir sur votre look. Avant même que vous ne disiez un mot, la couleur de votre tenue, de vos accessoires et de la façon dont elle vous correspond en dit déjà long. Si c’est le succès que vous recherchez, commencez par connaître et utiliser votre couleur de pouvoir. Essayez-la et vous verrez que vous ferez rapidement tourner les têtes dans toutes les pièces où vous entrerez ?