Fashion

9 ESSENTIELS DE LA GARDE-ROBE DES HOMMES PROFESSIONNELS

Boutique record, magasin de costume grande taille à Lyon présente quelques essentiels de la garde-robe de tout gentleman

COSTUME GRIS

Un costume gris uni est peut-être la chose la plus polyvalente qu’un homme puisse avoir dans son placard. Associez-le à n’importe quelle couleur de cravate ou de chemise, mettez des chaussures noires ou marron et vous êtes prêt à partir.

SUITE MARINE

Presque aussi polyvalent que le gris, le bleu marine peut être porté avec une grande variété de couleurs. Portez un costume marine uni plusieurs fois dans la même semaine avec un combo cravate/shirt différent et personne ne le saura.

VESTE DE SPORT BLEUE

Une pièce maîtresse pour les vendredis décontractés ou les événements de réseautage. Associez-la à un pantalon kaki ou de couleur plus claire et à une chemise de couleur ouverte.

PANTALON DÉCONTRACTÉ

Parfait pour les vendredis décontractés, idéal pour les jours d’été sans veste, ou associé à votre manteau de sport préféré. Une bonne paire de pantalons légers et décontractés peut ajouter de la sophistication et de la variété à votre garde-robe.

SHIRTS BLANCS

On dit que tout homme bien habillé devrait avoir trois chemises blanches impeccables dans son placard. Une véritable base et une option sûre pour toute occasion. Que vous soyez le PDG ou le stagiaire, une chemise blanche impeccable fait toujours l’affaire.

CHEMISE DE SPORT

Que vous soyez en train de vous habiller pour un vendredi décontracté, ou que vous cherchiez à ajouter une variété sophistiquée, une bonne chemise de sport fonctionne très bien sans cravate et avec ou sans veste.

CHAUSSURES

La paire de chaussures marron parfaite peut être portée avec des bleus, des gris, des couleurs terre, etc. Optez pour une semelle en cuir.

Bien que les chaussures marron soient plus polyvalentes, un homme bien habillé devrait avoir une paire de chaussures noires à lacets polies pour les réunions plus importantes et les occasions plus habillées.

MANTEAU D’HIVER

Un beau manteau d’hiver est indispensable pour tous les hommes vivant dans des climats plus frais. Qu’il soit porté par-dessus un costume ou simplement avec une chemise et une cravate, ce look sophistiqué ajoutera de la prestance et du professionnalisme aux journées froides.

LES BONS ACCESSOIRES

La touche finale d’un homme bien habillé est constituée par les bons accessoires. Un mouchoir de poche blanc, des chaussettes propres et assorties, une bonne montre et une cravate bien nouée complèteront votre look.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!