Fashion

Tendance actuelle : Les culottes périodiques, écologiques et sûres !

Il arrive parfois dans la vie qu’une innovation se présente et que l’on se dise ” pourquoi personne n’a fait ça avant ? “. Eh bien, les pantalons hygiéniques sont exactement cela. Super absorbante, lavable en machine et réutilisable, la culotte périodique peut être portée pendant toute la durée des règles. C’est vrai, des jours les plus lourds aux jours les plus légers. Pensez-y : un confort absolu et plus de fuites embarrassantes ! C’est pour cela qu’elles sont si miraculeuses – et que nous assistons aujourd’hui à une révolution dans la façon de gérer nos règles.

Voici pourquoi les culottes hygiéniques sont à la mode en ce moment…..

Elles sont innovantes

Les culottes périodiques sont fabriquées à partir de plusieurs couches de matériaux. Ils ne sont pas seulement conçus pour absorber l’humidité, mais aussi pour évacuer l’humidité, piéger les odeurs, être antibactériens et être dotés d’une membrane étanche. Conçus pour ressembler à de vrais sous-vêtements, ils constituent une innovation étonnante pour la génération actuelle, soucieuse de l’environnement.

Ils apportent la tranquillité d’esprit

Même ceux d’entre nous qui ont le cycle le plus régulier ont eu un accident. Soyons honnêtes, chacun d’entre nous a déjà connu la peur de se demander s’il n’y avait pas eu de fuite. Qu’il s’agisse de demander à une petite amie de vérifier en se levant ou de porter des pantalons et des jupes sombres. Nous sommes tous passés par là. Cependant, les pantalons de règles peuvent absorber jusqu’à cinq tampons ordinaires. Donc, si vous investissez dans une paire de ces sauveurs de règles, vous pouvez être sûr d’une tranquillité d’esprit absolue. Que vous choisissiez de les associer à des coupes menstruelles ou à des tampons, ou que vous les utilisiez seules.

Un choix écologique

Les culottes hygiéniques sont la solution écologique par excellence. En effet, elles sont lavables en machine et réutilisables. En fait, c’est un produit sans déchets. Rien ne va dans les décharges et ne met des années à se biodégrader. Rien n’obstrue les toilettes. En effet, un pantalon d’époque peut durer jusqu’à 5 ans, ce qui en fait une solution écologique à long terme.

Les culottes périodiques pourraient mettre fin à la pauvreté des règles

Au Royaume-Uni, les femmes dépensent en moyenne 5 000 £ en produits sanitaires au cours de leur vie. Il n’est donc pas surprenant d’entendre parler de pauvreté périodique. C’est le cas lorsque les femmes n’ont tout simplement pas les moyens d’acheter des protections hygiéniques.

Ils sont sûrs à utiliser

Nous avons tous entendu des histoires de femmes oubliant de changer leur tampon et développant le syndrome du choc toxique (SCT). Ce syndrome survient lorsqu’un tampon n’est pas changé régulièrement. Les femmes qui utilisent des tampons super-absorbants sont plus susceptibles de développer cette maladie.

Elles sont faciles à réutiliser

C’est la meilleure partie. Plus besoin d’enlever les protections hygiéniques. Il suffit de mettre votre culotte périodique dans la machine à laver, et le tour est joué. Certaines doivent être rincées au préalable, mais cela varie selon la marque. Il est toutefois important de noter que les culottes périodiques doivent être séchées sur une corde ou à plat, et non dans un sèche-linge.

La culotte périodique est un choix confortable

Parce que les culottes périodiques ressemblent à des sous-vêtements normaux, vous ne ressentirez pas l’inconfort associé aux serviettes hygiéniques. Il n’y a pas de froissement gênant lorsque vous marchez, ni de crainte que le contour de votre serviette soit visible à travers un jean ou un legging.

Ils existent dans une grande variété de couleurs et de styles

Tout comme les sous-vêtements ordinaires, les culottes périodiques existent dans toutes les couleurs et tous les styles. Haut de jambe, bikini, short de garçon, taille haute, et même string (pour les jours plus légers). Les culottes périodiques vous couvrent.

Nous espérons que cela vous a convaincu ! Nous sommes convaincus que les culottes périodiques sont le complément idéal de votre collection de sous-vêtements, en plus de votre somptueuse collection de vêtements de forme pour grandes tailles. Ils sont sûrs, faciles à porter et constituent la solution écologique parfaite. Nous pensons qu’ils représentent l’avenir, et nous espérons que vous serez d’accord !