Alimentation

Comment faire pousser des huitres premier partie

Les huîtres sont une délicieuse délicatesse de fruits de mer appréciée par les gens du monde entier pour leurs saveurs complexes et salées. Si vous êtes un passionné d’huîtres, vous vous êtes peut-être demandé comment les huîtres sont cultivées et ce qui en fait un aliment si fantastique. Bien que le processus utiliser par des Traiteur fruit de mer implique beaucoup de temps, d’argent, de connaissances et d’équipement spécialisé, il est également assez simples. En faisant éclore des graines d’huîtres et en les cultivant avec des méthodes de culture de fond ou de fond, vous pouvez faire pousser des huîtres par centaines et en milliers.

1.Choisissez des huîtres avec des caractéristiques souhaitables comme des coquilles solides ou une viande abondante. Comme pour tout autre animal ou organisme, vous voulez choisir uniquement le meilleur des meilleurs lorsque vous recherchez les huîtres qui produiront votre ponte d’huîtres. Sélectionnez quelques huîtres à cultiver qui serviront de parents pour votre prochaine récolte de crustacés.

Des facteurs comme la profondeur de la coquille, la vitesse à laquelle elle grandit et la quantité de viande qu’elle contient sont tous des facteurs importants lors du choix d’une huître mère de bonne qualité.

Comme les huîtres sont des hermaphrodites séquentiels, elles alternent entre hommes et femmes au cours de leur vie. Tant que vous aurez un bon nombre d’huîtres pour élever votre nouvelle récolte, vous aurez probablement un assortiment de mâles et de femelles.

2.Laissez les huîtres mûrir et produire des gamètes dans un bassin d’élevage. Une fois que vous avez sélectionné une bonne gamme d’huîtres, vous devez les préparer à l’élevage. Installez un grand bassin d’élevage d’environ 120 000 litres (32 000 gal US) et remplissez-le d’eau de mer réchauffée. Mettez les huîtres dans le réservoir et laissez-les pendant 2 mois pour commencer à mettre une gonade, qui produira les gamètes nécessaires à la reproduction de vos huîtres.

Les gamètes sont les cellules, soit le sperme, soit les ovules, que les huîtres vont produire et libérer afin de créer de nouvelles pontes d’huîtres que vous pourrez nourrir et faire pousser.

Des huîtres plus grosses produiront plus de gamètes que des huîtres plus petites, donc avoir des huîtres plus grosses dans votre aquarium se traduira par une plus grande récolte d’huîtres.

Les huîtres devront encore être continuellement nourries pendant qu’elles poussent une gonade, c’est pourquoi l’eau de mer réchauffée doit être utilisée. Celui-ci contiendra le phytoplancton dont les huîtres se nourriront. Vous aurez besoin d’un approvisionnement constant en eau chaude de l’océan pendant 2 mois pour garder les huîtres en vie pendant qu’elles se préparent à frayer.

Le réservoir d’élevage sera généralement un énorme réservoir en plastique capable de contenir les 120 000 litres (32 000 gal US) d’eau, qui peuvent continuellement recycler de l’eau neuve. Il s’agit d’un équipement spécialisé nécessaire à l’élevage d’huîtres, il devrait donc être sur commande.

3. Les spécialiste de la Livraison plateaux huitres ouverte transfére les huîtres dans des plateaux de ponte pour libérer les gamètes. Après 2 mois d’eau tiède, les huîtres seront prêtes à se reproduire. Déplacez les huîtres dans un bac de frai ou une auge peu profonde, remplie d’eau à température ambiante. Dans un jour ou deux, vous devriez voir des huîtres libérer des gamètes dans l’eau, où le sperme fertilisera les ovules.

Les bassins de frai auront besoin d’une eau comprise entre 20 et 30 ° C (68 à 86 ° F) et d’une salinité de 10 ppm pour que les huîtres libèrent des gamètes.

Tout comme le réservoir d’élevage, le réservoir de frai devra être continuellement alimenté par la mer pour maintenir les huîtres en vie. Les bassins de frai sont normalement des auges longues et peu profondes avec des tuyaux qui permettent à l’eau neuve d’être chauffée et recyclée au besoin.

D’autres articles sur l’alimentation ici