Business, Energie Renouvelable

5 choses à savoir avant d’installer des panneaux solaires dans votre nouvelle maison

Pour vous aider à minimiser vos coûts et maximiser vos retours, nous avons rassemblé cette liste de 5 choses que vous devez savoir (et faire) avant d’installer des panneaux solaires dans votre nouvelle maison.

Location


C’est peut-être un adage immobilier classique, mais «l’emplacement» sonne plus que jamais lorsqu’il s’agit de choisir une maison qui convient à l’installation de panneaux solaires. Plus précisément: quand il
s’agit de votre capacité à économiser grâce à l’énergie solaire domestique, l’état dans lequel vous vivez compte le plus.

Chaque État établit ses propres lois et règles pour l’installation de panneaux solaires, y compris la quantité d’énergie renouvelable que l’État demande aux entreprises de services publics d’acheter, combien d’argent vous pouvez économiser pour chaque kilowattheure d’énergie solaire et si vous
pouvez payer votre panneau solaire. les coûts d’installation au fil du temps, ou sont responsables de la totalité du montant à l’avance.

Le site Web destiné aux consommateurs Solar Power Rocks classe les états en fonction de leur «compatibilité solaire» et propose un aperçu des coûts d’installation moyens et de la production d’énergie solaire par état. Le site évalue également les économies auxquelles vous pouvez vous
attendre après l’installation de panneaux solaires dans votre maison, ainsi que les incitations spécifiques à un État, telles que des crédits d’impôt ou des rabais, auxquelles vous pourriez être admissible.

En ce qui concerne les incitations, la bonne nouvelle est que tous les contribuables du pays peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt fédéral de 30% du coût d’installation de l’énergie solaire, ce qui vous
permet d’économiser une tonne d’argent. Combiné avec d’autres incitations dans certains États, vous pouvez réduire le temps nécessaire aux panneaux solaires pour rembourser leur coût à seulement 5 ou 6 ans.

Recherche


Une fois que vous avez établi que votre état soutient vos rêves solaires, l’étape suivante consiste à déterminer si votre maison est adaptée à l’énergie solaire.

Tout d’abord, priorisez la rentabilité
Si vous envisagez de passer à l’énergie solaire, la première étape consiste à déterminer la quantité d’énergie actuellement nécessaire pour alimenter votre maison et à rechercher des moyens rentables de réduire cette énergie avant de vous engager dans l’énergie solaire. Un kilowattheure économisé est un kilowattheure gagné, et vous constaterez peut-être que réduire votre consommation avant d’installer l’énergie solaire est beaucoup moins coûteux que de payer plus de panneaux.

Votre état peut même avoir un programme public pour vous aider à vérifier la consommation d’énergie de votre maison, à remplacer les vieilles ampoules par des ampoules plus efficaces et à rechercher des
pics d’utilisation anormaux qui peuvent indiquer des problèmes de câblage. Votre entreprise de services publics peut également offrir des rabais pour vous aider à acheter des appareils modernes écoénergétiques qui utilisent beaucoup moins d’électricité que les modèles plus anciens.

Après avoir pris ces mesures d’économie d’énergie, accordez-vous quelques mois pour comparer l’utilisation moyenne aux années précédentes. La quantité d’électricité dont vous avez besoin est une mesure importante de la quantité d’énergie solaire que vous devrez produire.

Ensuite, évaluez votre toit
Votre toit est-il optimisé pour l’installation de panneaux solaires? Le candidat idéal est:

Pas trop vieux (moins de 10 ans)


Fait de bardeaux d’asphalte, de métal à joint debout ou de carreaux
Construit avec une grande face non obstruée pointant quelque part entre le sud-ouest et le sud-est Sans ombre toute la journée
Tous les critères ci-dessus ne sont pas des exigences, mais si votre toit ne les satisfait pas, une installation de panneau solaire sera probablement beaucoup moins rentable.

Par exemple, les panneaux solaires peuvent être installés sur un toit plus ancien, mais vous pouvez finir par payer pour retirer et réinstaller les panneaux si vous avez besoin de recouvrir les bardeaux pendant
la durée de vie de 25 ans de l’installation. De même, l’ombre peut réduire la production d’énergie solaire et les obstructions sur votre toit peuvent entraîner une augmentation des coûts de main-d’œuvre.

Obtenez plusieurs citations solaires et vérifiez les mathématiques


Dans le passé, il était obligatoire pour un vendeur solaire de faire une évaluation sur place pour vous fournir un devis. De nos jours, les levés LIDAR (détection et télémétrie de lumière) et d’autres technologies avancées permettent de déterminer la pente de votre toit, les heures d’ensoleillement
quotidiennes et plus encore sans la présence d’un vendeur, et les entreprises solaires offrent des moyens d’obtenir de multiples devis sans tracas pour solaire domestique en ligne.

Après avoir fait le travail, assurez-vous de vérifier les calculs! Comparez les coûts, l’équipement, la production d’énergie projetée et les économies estimées. Nous vous recommandons même de faire un suivi auprès d’un tiers neutre pour vérifier si les estimations que vous avez obtenues sont raisonnables et étayées par les données existantes.

Le National Renewable Energy Laboratory (NREL) – une organisation financée par les contribuables au sein du département américain de l’énergie – est l’un de ces tiers neutres. Ils ont créé un outil en ligne
gratuit appelé PVWatts, que vous pouvez utiliser pour comparer les estimations de la production d’énergie solaire que vous obtenez des installateurs avec un ensemble de données impartiales. sauver
Combien de grands projets de rénovation vous rapporteront de l’argent au fil du temps? Les panneaux solaires ne font pas que cela: ils ajoutent à la valeur de votre maison au moment où ils sont installés, tout en vous faisant économiser de plus en plus d’argent au fur et à mesure que vous les utilisez. Soyez juste averti: avant de pouvoir gagner ces économies, vous devrez peut-être dépenser de l’argent.

En moyenne, une installation de système solaire coûte environ 25 000 $ avant les incitations fiscales et

les économies, mais ne subissez pas de choc autocollant! Vous pourriez être admissible à un crédit d’impôt solaire fédéral qui réduira de 7 500 $ le coût la première année de l’installation de vos panneaux. De plus, votre installation solaire vous fera économiser en moyenne plus de 1000 $ par an, le montant des économies augmentant à mesure que votre entreprise de services publics augmente ses tarifs.

Dans certains cas, les incitations publiques telles que les paiements de performance solaire peuvent réduire le temps de retour sur investissement de l’énergie solaire à aussi peu que 5 ans. Tout dépend de l’état dans lequel vous vivez.

Ou, payez pendant que vous économisez avec un prêt solaire
Parce que les panneaux solaires remboursent leur coût et ajoutent de la valeur à votre maison, de nombreuses banques, et même les installateurs solaires eux-mêmes, proposent des prêts qui peuvent vous aider à obtenir des panneaux maintenant et à payer au fur et à mesure que vous économisez.

En fonction de votre état et de vos antécédents de crédit, vous pouvez obtenir un prêt solaire qui couvre tout le coût de votre système et obtenir des paiements mensuels peu élevés qui coûtent moins cher que
ce que vous économisez sur votre facture d’énergie, faisant essentiellement du solaire un investissement sans frais avec des économies. cette augmentation une fois le prêt remboursé.

Façons d’économiser sans acheter de panneaux solaires:
Dans certains cas, vous pouvez signer un contrat pour acheter l’énergie produite par les panneaux solaires, plutôt que de payer pour le système lui-même. C’est ce qu’on appelle un «accord d’achat d’électricité», ou PPA en abrégé, et cela peut vous faire économiser de l’argent même si vous n’êtes pas admissible au crédit d’impôt fédéral pour l’énergie solaire. Cela fonctionne parce que vous payez à la société solaire un taux d’énergie inférieur à celui que vous paieriez à la société de services publics. En
fait, vous paierez toujours une petite somme à la société de services publics, car votre maison sera toujours connectée au réseau et obtiendra de l’énergie lorsque le soleil ne brille pas.

Une chose à savoir avant de signer un PPA: il s’agit d’un contrat, pouvant durer 2 décennies ou plus, et en signer un peut compliquer la vente de votre maison, car en vertu d’un PPA, vous ne possédez pas
réellement les panneaux solaires; la société solaire le fait. Le transfert de cette propriété peut s’avérer difficile selon l’entreprise qui gère le PPA.

Enfin, très peu d’États proposent actuellement des programmes solaires communautaires, dans lesquels un développeur installe un grand nombre de panneaux solaires dans un champ quelque part, et les gens
peuvent s’inscrire pour payer le développeur pour l’électricité solaire, compensant ainsi leur facture et économisant quelques centimes pour chaque kilowattheure d’énergie solaire.

Le solaire communautaire a ses propres pièges, et il est presque toujours moins solide financièrement que de passer au solaire sur votre propre toit (si vous le pouvez).

Le solaire est un engagement


Les panneaux solaires sont assortis de garanties de production de 25 ans, ce qui signifie que vous êtes garanti au moins 85% de la production d’électricité originale de ces panneaux à la fin de leur 25e année.
C’est un pari assez sûr: il existe de nombreux exemples d’installations solaires d’il y a 30 ans qui produisent encore presque autant d’énergie que lorsqu’elles étaient neuves.

C’est une bonne chose, mais cela signifie également que vous devez planifier l’avenir. Assurez-vous de choisir le bon installateur, qui fournit également des garanties non seulement pour leur travail, mais
aussi pour les pénétrations de toit dont ils auront besoin lors de l’installation de votre système. De plus, 10 ou 15 ans après l’installation, la plupart des systèmes solaires domestiques ont besoin d’un nouvel
onduleur central, qui peut coûter 1 000 $ ou plus.

Comme mentionné ci-dessus: obtenez plusieurs devis pour l’énergie solaire et vérifiez les mathématiques. Parlez aux anciens clients de l’installateur de votre choix et informez-vous de cet engagement à long terme avant de signer quoi que ce soit. Heureusement, il y a un aspect de la propriété solaire qui ne cesse d’être amusant: passer les 25 prochaines années à dire à tout le monde à quel point vos panneaux solaires sont géniaux.