Uncategorized

C’est la bonne façon d’appliquer des faux cils

Les faux cils sont un ajout glamour sans effort à tout maquillage. L’art de l’application peut être difficile à maîtriser, mais la pratique rend parfait une fois que vous savez comment. Les faux cils sont populaires car ils peuvent donner l’illusion d’yeux plus grands et d’un look dramatique, même si vous ne portez pas de maquillage complet, ils peuvent amener vos yeux à un autre niveau. Les cils en bande sont les plus courants et les plus faciles à appliquer par vous-même. Ils donnent un look saisissant tandis que les cils individuels peuvent fournir une finition plus naturelle. Les cils en bande sont le choix le plus populaire d’améliorations des faux cils et peuvent être extrêmement rapides et faciles à appliquer.

Toute application malveillante peut être facilement évitée avec précision. Pour révéler la seule façon d’appliquer des faux cils, la maquilleuse experte de FalseEyelashes.co.uk, Saffron Hughes, partage ses secrets.

  1. Le maquillage d’abord

Vos faux devraient être la dernière étape de votre routine de maquillage. Si vous les appliquez en premier, vous pourriez vous retrouver avec du fard à paupières ou de la poudre qui tomberait dessus, ce qui pourrait provoquer des irritations et des frottements. Pour commencer, vous devriez déjà avoir appliqué votre maquillage pour le visage et les yeux. Il est également beaucoup plus délicat de se maquiller une fois que vous avez appliqué vos cils.

  1. Choisissez le bon ensemble de cils pour votre type d’œil

Avant de coller, prenez toujours vos cils et placez-les sur vos yeux pour voir comment ils s’adaptent. Dans le cas où ils sont trop larges ou trop longs, vous pouvez soigneusement couper quelques poils jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la longueur. Alternativement, vous pouvez choisir un ensemble de bandelettes conçu pour votre type d’œil. Il est important que vos cils conviennent et mettent en valeur la forme particulière de vos yeux. Si vous portez des lentilles de contact ou avez les yeux sensibles, vous préférerez peut-être une bande de cils invisible ou ultra-légère, celles-ci sont beaucoup plus légères pour les yeux et plus confortables.

L’une des formes d’yeux les plus courantes est celle des yeux cagoulés, ce qui signifie que vous avez plus de peau au-dessus de votre pli et que la majeure partie de votre paupière supérieure est cachée lorsque vos yeux sont ouverts. Pour cette forme, évitez les styles dramatiques car ils fermeront les yeux. Au lieu de cela, sélectionnez-en un qui a une longueur accrue au centre ainsi qu’un volume plus lourd pour créer l’illusion d’un œil plus grand, comme ceux de Doll Beauty. Il est facile d’établir votre type d’œil via ce guide simple.

  1. Appliquer l’eye-liner

Peu importe le style que vous choisissez, une bonne astuce pour cacher la base de vos cils est de souligner la ligne de vos cils supérieurs avec un eye-liner noir. Appliquez votre liner comme à votre habitude, ni plus ni moins, avant et après application. Assurez-vous que vous utilisez un eye-liner liquide ou en gel car un eye-liner au crayon peut vous faire glisser sur le bord supérieur de votre bande de cils, ce qui le fera bouger et se réajuster. Si vous avez du mal à faire une ligne droite avec un liner liquide, le gel peut être appliqué avec un pinceau, ce qui facilite un peu la tâche.

  1. Desserrez la colonne vertébrale de la bande de cils

Les bandes de cils ont tendance à être plus droites que nos yeux lorsque nous les sortons de la boîte pour la première fois. Avant l’application, vous devez adapter la courbure de votre ligne de cils en assouplissant d’abord la bande. Faire cela au préalable éliminera le risque que les coins intérieurs et extérieurs ressortent après les avoir collés. Une bonne astuce consiste à enrouler la bande autour de votre petit doigt ou d’un pinceau de maquillage pendant environ une minute avant de coller.

  1. Attendez après avoir appliqué la colle

Assurez-vous d’utiliser un adhésif de bonne qualité, les adhésifs pour faux cils sont conçus pour maintenir vos cils en place pendant environ un jour ou deux. Lorsque vos cils sont prêts à être appliqués, prenez la colle et appliquez une petite couche fine le long de la partie en bande du cil. Essayez de vous assurer que vous appliquez aussi peu et finement que possible. Une erreur courante que les gens commettent est de ne pas attendre, après avoir appliqué la colle, attendez environ une minute pour que la colle soit «collante» et ait moins de chance de glisser. Surtout, ne soufflez pas la colle pour accélérer le processus car cela peut faire pénétrer des germes dans vos yeux.

  1. Regardez vers le bas dans un miroir pour appliquer

Le but de l’application est d’aligner le début de la bande de cils avec le début de vos cils naturels. En utilisant ce qui vous convient le mieux, une pince à épiler ou un applicateur de cils, placez le milieu de la bande au centre de votre œil et touchez légèrement de chaque côté le long de la ligne des cils. Poussez la bande en place pendant quelques secondes pendant que la colle prend et fixe les cils. Une fois que tout est en place, vous pouvez utiliser vos doigts pour vous assurer que vos cils naturels et vos faux cils sont mélangés.

Pour bien faire cela du premier coup, l’astuce consiste à placer votre miroir sous votre visage près d’un angle perpendiculaire et à regarder vers le bas. Cela étendra votre paupière et vous laissera plus de place pour placer les cils au-dessus de vos cils naturels.

  1. Appliquez du mascara pour coller à vos propres cils

Une fois que la colle a pris et que vos cils ont fixé leur place, appliquez du mascara pour lier le tout. Assurez-vous de ne pas appliquer de couches interminables, mais juste assez pour mélanger les cils ensemble pour une finition nette.