Toutes les serrures biométriques ne sont pas identiques. Gardez selon les expert serrurier urgence a Lyon 2, ces considérations à l’esprit lorsque vous choisissez votre serrure :
Taux de faux rejets :
Il s’agit de la fréquence à laquelle la serrure rejette des empreintes digitales valides et déjà mémorisées.
Matériau :
Les serrures en aluminium peuvent être cassées ou carrément retirées. Recherchez une serrure en acier ou en laiton qui est beaucoup plus difficile à endommager. Tenez également compte de la résistance de la porte. Une serrure solide ne sert pas à grand-chose si un cambrioleur peut simplement enfoncer la porte.
Construction de la serrure :
Un pêne dormant est l’un des types de serrure les plus sûrs, mais les mortaises fonctionnent tout aussi bien. Choisissez une serrure biométrique dotée de composants mécaniques solides et résistants.
Système d’exploitation alternatif :
Qu’il s’agisse d’une clé prioritaire ou d’un clavier, assurez-vous qu’il existe un moyen d’ouvrir la serrure en cas de défaillance du lecteur d’empreintes digitales.
Les serrures biométriques sont assez complexes, avec des pièces mécaniques, des matériaux et des caractéristiques différents. Il est préférable de demander conseil à un serrurier expérimenté pour s’assurer que vous obtenez la serrure biométrique qui convient à vos besoins individuels.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!