Equitation

5 façons de mettre à jour votre look de spectacle – sans prendre un deuxième emploi

La saison des finales est à nos portes, il ne reste plus que quelques semaines pour obtenir ces points, se qualifier ou simplement atteindre vos objectifs. Après une saison complète de frais d’exposition, il peut être difficile d’essayer de garder un look frais pour vos vêtements d’exposition. Nous vous proposons 5 façons de vous rafraîchir sans vider votre compte en banque !

Les bottes ont pris un coup

Si les chevilles de vos bottes ont l’air un peu écrasées, achetez des bottes STAT. Ces bottes affaissées et leurs fermetures éclair vous en remercieront. Vous ne réparerez pas les dégâts, mais vous les empêcherez de s’aggraver.

Les fermetures éclair des bottes deviennent collantes à cause de la saleté des cercles et des débris ? Prenez une vieille brosse à dents et du WD 40 – vaporisez une petite quantité de WD 40 sur la brosse à dents et passez-la lentement entre les dents de la fermeture à glissière. Je ne devrais pas avoir à le dire mais je le ferai quand même… Ne vaporisez PAS le WD40 directement sur les bottes. Le WD40 aidera à lubrifier les fermetures à glissière tout en éliminant la saleté, la sueur et le sel des dents des fermetures.

Vos bottes sont ternes et il est impossible de les faire briller ? URAD – nous adorons URAD. C’est un excellent cirage pour grandes bottes qui conditionne le cuir. Une façon agréable et peu coûteuse de donner à vos bottes ce superbe éclat.

Blanc et chevaux = taches à profusion !

Je garde une paire de pantalons à boutons pression dans ma remorque… Oui, j’ai l’air d’une petite chipie quand je l’enlève, mais cela permet de garder mes culottes propres et elles sont légères, donc je ne rôtis pas à mort. Je garde aussi un tee-shirt “grange” de grande taille pour couvrir ma chemise. – Qu’est-ce que je peux dire… mes chevaux sont des gens gris… ils aiment être sales et salir quiconque se trouve à portée de bras, ou de muselière.

J’ai eu de la chance avec Oxy-Clean sur mes culottes blanches après que mon gris ait abandonné un voyage digne d’applaudissements debout dans la boue. ( oh — attendez… est-ce que tout le monde était déjà debout à la porte d’entrée… hmm. 🙂 Assurez-vous de suivre les instructions, et pensez à essayer d’abord une zone de test cachée.

Les t-shirts blancs sont difficiles à porter… gardez ce t-shirt à portée de main ou prévoyez de l’enlever dès que possible et de le mettre sur un cintre. Gardez-les à l’abri du soleil, les tissus jaunissent en cas d’exposition prolongée au soleil, c’est un fait pour les vêtements blancs 🙁 Si vous avez quelque chose qui ne peut pas être récupéré, jetez toujours un coup d’œil à notre placard de liquidation, nous avons généralement quelques chemises blanches. Ce n’est peut-être pas votre marque préférée, mais elle fera l’affaire jusqu’à ce que vous puissiez vous en procurer une nouvelle.

Casques puants

Il n’y a rien de pire qu’un casque qui pue… oh attendez… oui, il y a quelque chose… un casque humide qui pue en plein été. Je suis sûr que vous pouvez presque le sentir à travers votre écran. Heureusement, de nombreuses entreprises proposent des doublures interchangeables et elles sont très abordables. Faites-vous une faveur (et à tous ceux avec qui vous partagez la sellerie) et achetez une doublure de rechange ! Une à laver et une à porter… ou du moins à avoir sous la main.

Si vous avez un casque à coque dure et qu’il a l’air un peu éraflé, ou peut-être comme si vous aviez donné un coup de tête dans la clôture, plusieurs fabricants suggèrent de le nettoyer avec une serviette douce et du savon glycériné pour selle. La plupart des éraflures disparaîtront immédiatement !

Si vous ne pouvez pas porter votre casque sans filet à cheveux (comme moi), rincez vos filets à cheveux avant de ranger votre matériel et laissez-les sécher à l’air libre. Ils dureront un peu plus longtemps et cela permet d’éviter les odeurs 🙂

Ce sont les petites choses qui comptent !

Une nouvelle cravate pour le derby ou les courses classiques est un excellent moyen d’améliorer votre look. Remplacez la triste bête jaunie dans votre sac de veste par une nouvelle cravate, peut-être dans un motif ou une couleur amusante. Boom – vous avez un tout nouveau look sans dépenser beaucoup d’argent.

Les gants – un mal nécessaire pour certains

En toute honnêteté, je ne monte avec mes gants que si je dois mettre une longe avant de monter, lors des leçons et des concours hippiques. Cela dit, il est incroyablement facile de les enlever et de les transformer en une bouillie de sueur que l’on oublie au fond de son coffre. C’est en fait très mauvais pour le cuir. Ces gants en cuir super doux que vous chérissez vont se dessécher en une boule ouatée et durcir comme l’enclume de votre maréchal-ferrant. Soyez bon envers vos gants et ils seront bons envers vous. S’ils sont pleins de sueur et dégoûtants, prenez le temps de les nettoyer avec du savon de selle (pas d’huile, sauf si vous ne voulez pas vraiment tenir les rênes) et un chiffon humide. Essuyez-les et laissez-les sécher à l’air libre – de préférence pas au soleil.

Si cela ne suffit toujours pas, nous avons une fabuleuse sélection de gants pour tous les budgets. Rien n’est plus agréable qu’une nouvelle paire de gants !

Maintenant que vous êtes armés et prêts, cliquez sur les liens vers quelques-unes de nos suggestions, et prenez d’assaut la fin de la saison des spectacles !