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Référencement SEO Lyon : 7 façons efficaces pour les concessionnaires automobiles de tirer parti des avis Google

Les avis Google agissent comme un important facteur de confiance pour les acheteurs potentiels. Voici selon Gentleview, agence SEO a Lyon, 7 façons de tirer le meilleur parti des avis Google.

Améliorez l’exposition en ligne de votre concessionnaire automobile

Les avis en ligne sont l’un des principaux facteurs de classement local qui renforcent votre visibilité en ligne. Essayez de persuader les clients heureux de donner des avis positifs.

Augmentez la valeur de votre concession

Les avis Google constituent une preuve sociale pour votre concession automobile. Un plus grand nombre d’avis positifs et un bon classement par étoiles sur Google peuvent contribuer à attirer davantage de prospects dans votre salle d’exposition. Les avis positifs récents permettent également d’éliminer les avis négatifs dans une certaine mesure.

Tirez parti des avis Google pour vos relations publiques

Les avis positifs sur Google constituent une excellente garantie de relations publiques et peuvent vous aider à gagner du terrain auprès des médias locaux.

Utilisez les avis pour améliorer vos ventes

Comme plus de 90 % des prospects consultent les avis des clients avant d’acheter une voiture, les avis Google les aident à prendre leur décision d’achat. Il suffit de trois avis positifs récents pour inciter les prospects indécis à visiter votre showroom.

Améliorez votre expérience client

Les avis aident également les concessionnaires à comprendre les tendances de la clientèle et à offrir une expérience client exceptionnelle. Une expérience client de premier ordre peut vous permettre de réaliser plus de ventes et d’obtenir encore plus d’avis positifs en ligne. Essayez d’y travailler.

Utilisez les avis Google pour innover en matière de service

Les avis sur Google peuvent également servir de repères importants pour concevoir des offres de services innovantes afin de combler les lacunes de votre offre. C’est une autre raison pour laquelle il est important de toujours prêter une attention particulière aux sentiments des clients dans les avis.

Exploitez les avis Google pour garder un œil sur la concurrence

Il est également important de garder un œil sur les avis des clients de vos concurrents. C’est une façon de comprendre les forces et les faiblesses de vos concurrents.

L’étude de vos concurrents sur les avis Google vous aide à améliorer vos stratégies de marketing, ce qui se traduit par de meilleures ventes, de meilleurs clients et des avis en ligne encore plus positifs.

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